10 Go d'espace gratuit offert par le service de stockage pCloud

Les services de stockage en ligne sont nombreux ils supportent tous la technique du nuage dont le but est de faciliter l’accès aux fichiers stockés partout où nous sommes. Nous n’avons plus besoin d’avoir des cles USB sur nous tout le temps, une connexion internet est suffisante via un ordinateur ou un téléphone mobile pour retrouver les fichiers, les éditer, les modifier et les utiliser comme on se souhaite. Un nouveau service vient de s’ajouter à cette longue liste de services de ce genre est appelé pCloud, son avantage ? Il offre 10GO d’espace gratuit.



pCloud est un autre service de stockage en ligne et en cloud qui offre suffisamment d’espace gratuit à ses utilisateurs pour pouvoir y stocker tous types de fichiers. Le service offre 10 Go d’espace pour chaque nouveau membre. Si vous etes un utilisateur actif en invitant des amis vous pouvez atteindre 20 Go facilement. pCloud est une plate-forme optimale pour ceux qui cherchent un espace supplémentaire avec un nombre considérable d’options. Les utilisateurs profiteront de :


  • la sécurité de la plate-forme.
  • Une vitesse de transfert optimale.
  • Une taille illimitée des fichiers à stocker.
  • La compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation.
  • Une plate-forme bien organisée avec une interface simple.
  • ETC.




Pour utiliser pCloud il suffit de créer un compte rapidement et gratuitement puis vérifier l’email pour éviter tout incident de fermeture compte éventuel. Une fois terminé sur l’interface nous pouvons commencer à ajouter nos fichiers sur des dossiers créés par défaut ou créer de nouveaux dossiers. Pour commencer il suffit de cliquer sur « upload » et choisir le fichier. Nous serons en mesure de stocker les fichiers audio, vidéo, images, texte etc. 
 
Real Time Web Analytics