Comment bloquer l'accès à mes applications Android?

La sécurité sur les téléphones est une nécessité comme c’est le cas pour les ordinateurs. Nous avons à prendre des mesures nécessaires pour garder nos appareils en sécurité en évitant par exemple de télécharger des applications suspectes à partir dont la source est inconnue. Pour gagner en intimité je voudrais aujourd’hui parler d’une belle application qui permet de bloquer l’accès aux applications sur Android. C’est une belle option qui permet d’empêcher  une tierce personne d’avoir accès à mes applications notamment celles qui enregistrent mes coordonnées d’accès comme Facebook par exemple.



Il s’agit de AppLock. Elle porte bien son nom et nous offre cette option nécessaire de limiter l’accès à nos différentes applications installées sur notre téléphone Android. Si vous avez besoin de plus d’intimité sur votre téléphone Android vous n’avez qu’à insteller AppLock. C’est une application totalement gratuite et très pratique capable de gérer l’accès à notre smartphone. Elle est très simple à utiliser. L’avantage est que nous pouvons choisir les applications à bloquer et garder d’autres en libre accès à l’aide d’un mot de passe.



Facile à utiliser, après l’installation de AppLock il suffit de créer un mot de passe à l’aide d’un email valide pour recevoir le mot de passe en question. Nous serons alors en mesure de sélectionner les applications à protéger avec le mot de passe et limiter ainsi l’accès à ceux qui connaissent ce code. 
 
Real Time Web Analytics