Controler le temps passé sur l'ordinateur à l'aide de Work Time Monitor

Nous sommes de plus en plus accros à l’internet et à l’utilisation de l’ordinateur. Nous passons des heures et des heures en ligne sans jamais nous en rendre compte grâce aux multiples outils différents qui nous permettent de communiquer aujourd’hui facilement à savoir un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette. Pour commencer à contrôler le temps passé sur un ordinateur nous devons d’abord calculer ce temps. Pour ce faire je vous propose un outil efficace qui nous aidera dans cette mission.



Il s’agit de Work Time Monitor. C’est un petit programme très pratique qui a pour mission de nous aider à calculer le temps passé sur un ordinateur pour pouvoir par la suite le controler. Cet outil est totalement gratuit et permet d’avoir un rapport détaillé du nombre d’heures passées à utiliser notre ordinateur. Evidemment si nous utilisons plusieurs machines nous avons à installer le programme sur chaque ordinateur.



Simple à utiliser il suffit de télécharger Work Time Monitor et l’installer en quelques secondes puis nous serons retrouvés sur une interface simple et basique. Il offre plusieurs options pour controler le temps d’utilisation d’un ordinateur. Nous pouvons par exemple saisir le nombre d’heures à passer sur le pc, préciser le jour du début, préciser les jours de la semaine à ne pas prendre en compte etc. Une fois terminé nous cliquons sur « ok » pour enregistrer nos paramètres. 
 
Real Time Web Analytics