Comment désinstaller tous les programmes indésirables d'un seul clic?

Au fur et à mesure de naviguer en ligne, notamment sur les sites et blogues des logiciels, j’ai toujours cette curiosité d’installer pour essayer tous types de programmes qu’on me propose sur ces plates-formes cela me permet de rester à jour au niveau des nouveautés dans le domaine mais aussi d’essayer des nouveaux programmes pour me mettre en sécurité. Mais le souci c’est que dans la plupart des temps je n’utilise jamais ces programmes une fois installés ou je les utilise une seule fois pour l’essai rien de plus. Tous ces programmes ne font alors qu’alourdir mon ordinateur et réduire ses performances mais j’hésite souvent de les désinstaller un par un faute du temps. Si vous avez souffert de la meme situation je vous offre aujourd’hui une belle solution que j’ai découverte et que je voudrais partager avec vous. Si vous souhaitez supprimer tous les programmes sur votre Pc d’un seul clic Continuez à lire.



Nous allons utiliser un programme appelé IObit Uninstaller. En effet ce logiciel, los de son actualisation dans sa version 3 a ajouté une belle option permettant de supprimer tous les programmes installés sur notre pc. Il est compatible avec le système Windows et il est totalement gratuit. Si vous avez ce souci commun d’avoir des toolsbars installés sur votre navigateur et vous ne pouvez plus désinstaller la solution est désormais entre vos mains. D’un seul clic vous serez en mesure de désinstaller tous les logiciels indésirables. C’est un outil portable et ne nécessite aucune installation.




Pour l’utiliser il suffit de le télécharger rapidement puis une fois ouvert vous pouvez voir une liste longue des programmes installés sur votre ordinateur Windows et juste à coté de chaque programme une petite icone sous forme de poubelle tout le monde sait à quoi elle sert. Pour supprimer un ensemble de programmes il suffit de cocher l’option « batch unistall » en haut à droite du programme, 



vous pourrez alors sélectionner plusieurs programmes à la fois. Pour les désinstaller cliquer sur « uninstall » au milieu de l’écran. 



 
Real Time Web Analytics