Dans votre Email:

Comment se connecter à plusieurs comptes sur les différents services à la fois? (non google chrome s'abstenir)

Ouvrir plusieurs comptes sur les différents services et réseaux en ligne est une pratique dont nous avons tous besoin sachant que chacun de nous a au moins deux comptes sur chaque service. Cela devient ennuyeux de se déconnecter à chaque fois pour accéder à un autre compte. Il serait mieux si il existe cette possibilité de se connecter à de nombreux comptes à la fois. Si vous etes comme moi à la recherche de cette option je peux vous dire que vous etes sur le bon chemin parce que justement je vais vous proposer une solution. Voici comment se connecter à plusieurs comptes sur les différents services à la fois.



Il y a quelque temps nous avons parlé d’une extension google chrome qui nous facilite le passage d’un compte Twitter à un autre en un seul clic. Aujourd’hui il semble que cette technique a inspiré d’autres concepteurs pour créer Multi-account Login. C’est une autre application destinée aux utilisateurs de google chrome et qui leur permet de se connecter à plusieurs comptes sur les différents services à la fois. Le nouveau principe s’étale à tous les services qui existent et non seulement au réseau Twitter.


Son principe est de créer un nouvel onglet sur le navigateur chrome en incognito de manière à nous donner toute la possibilité de nous connecter à n’importe quel autre compte. En créant de nombreux onglet nous pouvons nous connecter à de nombreux comptes au nombre des onglets ouverts. C’est un principe génial et très pratique. Nous serons désormais en mesure de nous connecter à plusieurs comptes gmail, Twitter, Facebook etc. Google nous offre la possibilité de se connecter aux différents comptes mais cet outil est plus avancé encore.



Très simple à utiliser, il suffit d’installer Multi-accountlogin comme n’importe quelle autre extension pour chrome puis cliquer sur l’icone qui sera affichée pour nous diriger vers le nouvel onglet. Nous pouvons créer autant d’onglets que nous souhaitons et sur chaque onglet nous pourrons également créer des fenetres. Si vous avez besoin d'ouvrir un lien en anonymous vous n'avez qu'à faire un clic droit sur le lien en question puis choisir de l'ouvrir dans un nouvel onglet qui sera évidemment sans connexion à aucun compte.


Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)