Une astuce pour partager ce que nous faisons en ligne avec les autres sans rien installer

Le partage de l’écran est la meilleure facon de permettre aux autres de savoir ce qu’on fait sur notre ordinateur. Cette option est fournie par plusieurs services dont google Hangouts. C’est une belle fonctionnalité qui nous donne la possibilité de s’aider en ligne. Mais de peur d’etre piraté de nombreux utilisateurs se méfient de cette pratique notamment que l’utilisateur de l’autre bout peut accéder à notre machine à distance. Pour remédier à cela il existe une autre possibilité, c’est de partager ce qu’on fait avec les autres sans danger. De cette manière ils peuvent nous aider en nous guidant. Pour ce faire je vous invite à essayer SurFly.



Il s’agit d’une belle application qui ne nécessite aucune installation de quoi que ce soit. Elle nous aidera à partager les sites que nous visitons avec nos amis de manière à ce qu’ils puissent voir ce que faisons. Ils peuvent voir où nous cliquons sans qu’ils puissent faire de meme. Elle fonctionne uniquement avec les liens de sites. Simple à utiliser il suffit pour commencer de créer un compte gratuitement, vérifier l’email en cliquant sur le lien envoyé.




Une fois terminé, nous n’avons plus qu’à saisir le lien du site web que nous visitons.



 Un autre lien sera généré il suffit de le copier et le partager avec les personnes avec qui nous souhaitons partager ce que nous faisons. 

Nous serons en mesure de voir le nombre de personnes qui sont connectés et qui puissent voir ce que nous faisons. 

 
Real Time Web Analytics