Comment partager des fichiers chiffrés en ligne?

Dans la catégorie sécurité je voudrais parler aujourd’hui d’un nouveau service qui permet de partager des fichiers chiffrés en ligne. Cela nous aidera à renforcer la sécurité de tout ce que nous partageons sur internet. Pour garantir un maximum de confidentialité en partageant nos différents fichiers en ligne, le service Secureshare est une très belle option à essayer gratuitement. Nous savons tous l’importance de ce genre d’outils au moment où la sécurité sur le net a été largement remise en question ces derniers temps.





Si vous cherchez un moyen de chiffrer vos fichiers avant de les envoyer partager sur internet en toute sécurité laissez-moi vous présenter Secureshare. C’est un service gratuit qui porte bien son nom. Il nous met à notre disposition un moyen très efficace pour envoyer des fichiers cryptés en ligne en toute sécurité. Simple à utiliser, aucune inscription n’est requise ou installation d’un logiciel indépendant. IL suffit d’aller sur le site Secureshare puis cliquer sur "choose your file" pour ajouter le fichier à envoyer


Une fois ajouté, le fichier sera automatiquement chiffré. Il suffit par la suite d'envoyer le lien généré par le service à la personne avec qui nous souhaitons partager le fichier en question.


Pour garantir plus de sécurité à nos fichiers le service nous offre des options avancées qui nous permettent d'ajouter un mot de passe ou encore de limiter la disponibilité du fichier partagé en l'auto-détruisant après un temps que nous déterminons. Pour ce faire il suffit de cliquer sur l'option "advanced options" puis copier le code offert ou choisir de détruire le fichier en fonction du nombre de vues ou de jours. 


C'est un service efficace que nous pouvons essayer gratuitement pour sécuriser nos partages sur le monde virtuel. Le récepteur sera en mesure de télécharger automatiquement le fichier envoyé.

C'est fait.
 
Real Time Web Analytics