Une astuce pour publier à partir d'une autre ville sur Facebook (c'est basique)

Les utilisateurs du réseau Facebook connaissent bien l’option de localisation de leur téléphone. L’application du réseau bleu nous permet évidemment de la désactiver quand nous le souhaitons. Il nous arrive parfois de vouloir publier un post à partir d’une autre ville que celle où nous nous trouvons, dans ce cas nous n’avons qu’à mentionner la ville désirée avant de publier ce qu’on veut. Dans ce billet nous allons tous apprendre comment faire en quelques étapes seulement. Si cela vous intéresse il suffit de suivre cette astuce.



Si vous avez besoin de changer la ville de publication sur Facebook rien de plus simple. En effet le réseau Facebook nous permet d’apporter plusieurs modifications sur un statut avant de le publier. Nous sommes par exemple en mesure de choisir les personnes avec qui nous sommes au moment où nous publions le statut en question, ajouter une photo à la publication, partager ce que nous faisons, et enfin personnaliser la ville de publication. Sur cette dernière option nous allons nous focaliser.


Pour commencer à personnaliser la ville de publication sur Facebook, après vous etre connectés, il suffit d’aller sur votre mur puis juste au-dessous de l’espace réservé à la publication : 

  • cliquer 2 fois pour voir afficher les autres options au-dessous du statut. 
  • Puis cliquer sur le nom de la ville qui s'affiche. (2nd option). et choisir une ville de votre choix. 
  • Maintenant vous pouvez voir le nom de la ville choisie au sein de votre statut. 

  • Il suffit alors de rédiger votre publication et cliquer sur publier pour la rendre publique. Vos amis verront que vous avez publié ce post à partir d'une ville différente que celle que vous avez mentionnée dans votre profil. Cette astuce est destinée aux personnes qui désirent épater leurs amis en leur faisant croire qu'ils se trouvent sur une autre ville au moment où ils ont publié un statut. 
 
Real Time Web Analytics