Comment retrouver les images Facebook stockées sur la mémoire cachée du navigateur?

FBCacheView est un programme gratuit qui a pour objectif de nous permettre de retrouver les images Facebook stockées dans la mémoire cachée d’un navigateur. C’est une facon de trouver des images et photos que nous avons partagées ou ajoutées à notre profil Facebook et qui sont toujours stockées en ligne dans la mémoire cachée de chaque navigateur utilisé. Si vous avez envie de retrouver une centaine d’images que vous avez partagées et oubliées vous n’avez qu’à donner un coup d’essai à FBCacheView.



FBCacheView est un outil qui porte bien son nom. Nous pouvons grace à lui voir toutes les images Facebook cachées sur le navigateur. Il fonctionne sr tous les navigateurs dont Internet Explorer, Mozilla Firefox et évidemment Google chrome. Simple à utiliser il suffit de le télécharger en quelques secondes seulement dans un fichier compressé puis l’installer. Aucune action de notre part n’est nécessaire à moins qu’on désire personnaliser la recherche des images. Une fois lancé le programme effectue une recherche automatique des images et photos partagées sur Facebook et cachées dans la mémoire du navigateur et les classe.




Une fois terminé nous serons en mesure de copier le lien de l’image et l’ouvrir à nouveau sur le navigateur ou le télécharger sur notre disque. Nous pouvons également voir plus d’infos sur une image sélectionnée. Pour trouver une image spécifique il suffit de saisir un mot-clé correspondant en choisissant l'option "find".
 
Real Time Web Analytics