Paper: Une application pour lire les journaux sur Facebook indépendamment

Facebook Paper est une nouvelle application Facebook qui permettra aux utilisateurs de suivre l’actualité de près. Il vient par-là apporter une concurrence farouche aux applications déjà sur terrain comme FlipBoard. C’est une application qui est destinée notamment aux lecteurs d’actualités sur le réseau bleu.



Si je vérifie ma time line sur Facebook je trouverais sans doute, en plus des blogues high-tech des amis que je suis de près, des pages des grands journaux français à savoir le point, le monde et d’autres et quelques américains comme Times et quelques pages insolites pour le divertissement mural. Pour un Facebooker comme moi ce genre d’application ne peut que m’etre utile.  En attendant son lancement le 03 Février prochain nous n’avons qu’une seule vidéo pour nous dire de quoi il s’agit mais l’idée est déjà encourageante pour moi.




Grace à Paper nous serons en mesure de lire l’actualité séparément de notre time line pour éviter d’amalgamer l’actualité politique avec des posts différents. Facebook Paper ne permettra pas l’affichage de la publicité sur le réseau. Le lancement de la nouvelle application par Facebook aura lieu la semaine prochaine et elle commencera comme d'habitude par les états-unis. 
 
Real Time Web Analytics