Contacts+: La meilleure application pour organiser les contacts sur Android et les synchroniser avec leurs profils sur les réseaux

Les téléphones Android sont par défaut équipés d’applications pour gérer les contacts mais n’empêche qu’il existe d’autres applications alternatives indépendantes auxquelles nous pouvons faire recours pour mieux gérer nos contacts et qui offrent d’autres options supplémentaires. Un bon exemple de ces applications est appelé Contacts +. C’est une application unique qui nous aidera à revoir autrement nos contacts sur téléphone.




Contacts + est une application gratuite pour les téléphones Android, elle a pour objectif d’aider les utilisateurs de ce système à mieux gérer leur liste de contacts.  Un de ses multiples avantages réside dans la possibilité de synchroniser les la liste de nos amis avec leurs profils sur les réseaux sociaux de manière à pouvoir connaitre leurs anniversaires ou ajouter leurs photos par exemple. Contacts+ est en outre une sorte de Messenger qui nous permettra d’envoyer des messages si nos contacts ont également installé l’application.




Au sein de l’application nous sommes en mesure de réorganiser nos contacts à notre guise en créant des listes de contacts favoris ou des groupes. En plus de Facebook on peut également synchroniser l’application avec notre profil google plus. Avec son interface bien organisée nous ne trouverons aucune difficulté à l’utiliser. Grace à Contacts+ nous pouvons organiser nos contacts, envoyer des messages facilement, effectuer des appels, synchroniser nos contacts avec leurs profils sur les réseaux ,modifier le thème et les couleurs de l’application et bien d’autres. 
 
Real Time Web Analytics