Comment télécharger l'album photos Picasa d'un autre utilisateur?

Picasa Downloader est un programme gratuit pour télécharger l'album photos Picasa d'un autre utilisateur facilement. Pour toutes les plates-formes de partage de photos en ligne on trouve des outils et logiciels qui nous facilitent le téléchargement et la sauvegarde de ces images sur notre bureau. Pour Instagram il en existe plusieurs déjà. Si vous etes un utilisateur fidèle de Picasa je vous invite à essayer ce programme totalement gratuit pour télécharger toutes les images partagées sur le site Picasa.




En effet le plus grand avantage de Picasa Downloader est qu’il offre cette possibilité de télécharger les photos et images Picasa partagées par les autres utilisateurs. Simple et pratique tout ce dont nous avons besoin c’est le pseudo de l’utilisateur en question et une connexion internet et nous serons ainsi en mesure de télécharger tous les albums photos partagés publiquement par cet utilisateur. Il possède une très belle interface basique et simple à utiliser.




Pour commencer il suffit de télécharger l’application, cela ne prend que 2 secondes chrono puis sur le champ UserId il suffit de saisir l’identifiant de l’utilisateur dont on voudrait télécharger les photos avant de cliquer sur « list ». Nous pouvons alors voir l’identifiant de l’album et son titre juste à côté. L'identification d'un utilisateur sur Picasa doit ressembler à quelque chose comme ca.



Pour télécharger un album il suffit de le sélectionner avant de cliquer sur le bouton "download". Nous pouvons à tout moment arreter le téléchargement d'un album il suffit pour cela de cliquer sur "stop". En cliquant sur le bouton "setup" nous pourrons personnaliser quelques paramètres comme la couleur du texte et de la sélection etc.  Une autre option très intéressante est la possibilité de prévoir l'album photos avant de le télécharger, il suffit pour cela de faire un clic droit sur le nom de l'album puis sélectionner l'option "preview".
 
Real Time Web Analytics