Dans votre Email:

Traduire les films sous Windows à l'aide de Subtitle Dawn 2.0

Qui parmi nous ne regarde pas des films de temps en temps ou pendant les week-ends ? les gens ont plus la manie du cinéma que de la lecture. Si vous faites partie de ces nombreux amateurs qui téléchargent des films sur internet, légalement évidemment, vous devez avoir un souci de traduction et sous-titrage car la plupart des films sont en Anglais. Si vous avez du mal à comprendre la langue de Shakespeare vous devez alors chercher une version Française ou une traduction. Si vous optez plutôt pour la 2nd option je vous propose d’essayer un programme sympa dans ce sens.



Il s’agit de Subtitle Dawn 2.0. C'est un programme totalement gratuit qui a la capacité de trouver la traduction des films que vous avez sur votre ordinateur. Grace à ce logiciel vous n'avez plus à chercher ailleurs une traduction qui peut ne pas etre parfaite, sur votre bureau lancer la recherche de traduction pour n'importe quel film que vous souhaitez. Subtitle Dawn se base sur les grands sites de traduction des films du calibre de opensubtitles.org. 


Simple à utiliser il suffit de personnaliser la langue une seule fois et elle sera prise en considération pour les traductions futures. Il suffit par la suite de glisser et déposer le film à traduire ou cliquer sur "add file" puis commencer la traduction. Vous pouvez également ajouter un dossier de films pour chercher la traduction de tous les films que vous avez sur votre disque et n'oubliez pas de cocher l'option "get all subtitles for this language". Le programme est léger et compatible pour Windows XP, Vista, 7 et Windows 8.
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics