Comment convertir une vidéo en dessins animés?

Grace  à des services spécialisés en ligne les utilisateurs peuvent convertir n’importe quelle image en dessins animés. C’est une option très amusante pour ceux qui souhaitent avoir l’air d’un personnage de dessins animés préférés passés sur la télévision. Les utilisateurs peuvent également convertir une vidéo en dessins animés et ce gratuitement. Nous pouvons ainsi transformer une vidéo en dessins animés ou tout un film. Si l’expérience vous tente voici Movie Cartoonizer.



Il s'agit d'un outil gratuit destiné aux utilisateurs de Windows et disponible gratuitement. Grace à Movie Cartoonizer nous serons en mesure de convertir n'importe quelle vidéo ou film en dessins animés facilement. Le seul inconvénient, étant une version gratuite, est le logo du programme qui sera toujours affiché sur les vidéos de dessins animés créés.  Le logiciel supporte uniquement quelques formats de fichiers à convertir tels que: Mpeg, asf, wmv, avi et Gif. Nous serons capables de convertir une vidéo existante ou utiliser notre webcam pour enregistrer une vidéo à convertir sur le champ grace à l'application. 

Pour l'utiliser rien de plus simple. Il suffit de le télécharger et l'installer gratuitement, une fois terminé suivez ces instructions:

  • Ouvrez le programme sur son interface organisée et facile à utiliser. pour commencer nous avons le choix entre la conversion d'une vidéo existante ou notre propre vidéo enregistrée via la webcam. 

  • Pour créer des dessins animés à partir d'une vidéo il suffit alors, une fois terminé, de cliquer sur "start Movie conversion".

  • La conversion peut prendre quelque temps selon la durée de chaque vidéo à convertir. Une fois la conversion terminé, sur l'application nous offre un certain nombre d'options pour éditer la vidéo créée. Nous pouvons par exemple recolorer les personnages dans le dessin, ajouter des effets etc.



  • Si vous avez terminé vous pouvez sauvegarder votre projet en allant dans "fichier" puis choisir "save project". Et c'est fait. 
 
Real Time Web Analytics