Comment créer un collage photos à l'aide de PasteTogrid?

La création des collages photos en ligne devient un jeu d’enfants grace à des applications gratuites qui ont été concues pour cette raison. Parmi de nombreuses applications j’ai choisi de vous présenter une plus belle et plus simple pour créer des collages rapidement et sans complications. Il S’agit de PasteTogrid. Un outil très pratique pour assembler plusieurs photos en une seule pour créer de beaux collages à notre guise.





Le service offre plusieurs combinaisons à en choisir selon notre gout. Il est très simple à utiliser, aucune inscription n’est requise ni installation de quoi que ce soit. Il s’affut d’aller sur le lien du site et avoir des photos à coller sur son bureau. Une fois sur la page d'accueil cliquer suivez ces instructions:

  • Choisir une grille selon le nombre de photos à coller et la combinaison qui nous convient. On peut ainsi créer des collages en 9, 6 ou trois photos.

  •  Commencer à ajouter des photos dans la grille. Pour ce faire il suffit de cliquer sur la fenetre de la grille à laquelle on souhaite ajouter la photo. 

  • Continue l'opération jusqu'à ce que toutes les photos soient ajoutées. Une fois terminé choisissez la taille de bordure et sa couleur ou encore un collage sans bordure.

  • A la fin et juste à coté cliquez pour télécharger le collage créé au format désiré soit "png" ou "jpg".

Vous pouvez créer autant de collages désirés. Vous avez le choix de créer des collages avec vos propres photos ou des photos trouvées en ligne comme j'ai fait dans l'exemple à la tete de ce billet. 
 
Real Time Web Analytics