Un jeu comme Flappy Bird: le cheval volant pour Android plus simple que l'original

Flying Horse est une alternative à Flappy Bird. Si vous êtes addict au jeu qui a suscité l’intérêt des milliers d’utilisateurs ces derniers temps sur les téléphones Android avant d’être retirée du marché google pour des raisons qui restent encore floues, vous devez essayer cette application. Le cheval volant est son nom et offre le même plaisir que Flappy Bird.




Il s’agit du même principe, l’application Flying Horse vient pour s’ajouter à une liste d’applications qui ont été conçues juste après la disparition de Flappy Bird. Cette application nous permet également de faire voler un cheval et éviter de percuter des obstacles tout au long du trajet. Une des raisons derrière la disparition de Flappy Bird du marché google est qu’elle occasionne un état de stress chez les joueurs, selon son concepteur. Ce stress est apparent car la distance entre les obstacles est très restreinte. Sur Flying Horse c’est différent. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la distance entre les obstacles pour éviter ce stress.






L’application offre tant d’autres options intéressantes. Nous sommes en mesure par exemple de modifier la vitesse du cheval volant, un joli graphique etc. Le jeu s’avère plus simple que l’original est offre quatre niveaux différents. Il est compatible avec Android 2.2 et plus. Une fois terminé de jouer nous pouvons partager notre score sur les réseaux sociaux en un seul clic.
 
Real Time Web Analytics