Un robot chinois pour vaincre Flappy Bird avec succès

Des milliers et des milliers d’utilisateurs à travers le monde ont téléchargé Flappy Bird, un jeu concu pour etre joué sur les téléphones mobiles notamment Android. C’est aussi un jeu qui jouait sur les nerfs des joueurs et occasionne un niveau de stress inquiétant. Après le succès flamboyant de ce jeu l’application a été retiré du marché de google. Mais si vous n’avez pas joué à ce jeu je ne vous conseille pas de l’essayer si vous etes du genre à vous stresser facilement car vous risquez de casser votre Samsung S….je ne sais pas quel numéro.



Pour ceux qui ont essayé le jeu ils ne devaient pas dépasser le 2nd niveau, en tout cas c’est mon cas. C’est un jeu très difficile mais il semble que ce défi a été relevé par les chinois par la conception d’un petit robot qui a enfin vaincu le jeu Flappy Bird. Les chinois se sont rendus compte qu’un tel challenge ne peut etre défié que par un joueur hors norme qui n’utilise pas ses émotions et ses nerfs pour jouer, un robot. Ce dernier comme vous allez remarquer dans la vidéo ci-dessous a été en mesure de la mission qui lui a été conférée. Ila enfin pu battre Flappy Bird en terminant le stage facilement.



Il s’agit d’un petit robot mécanique doté d’un petit bras à utiliser pour imiter le doigt d’un etre humain. Pour filmer son exploit le robot a été équipé d’une caméra. 
 
Real Time Web Analytics