Un programme pour savoir qui abuse de ma connexion WiFi gratuit pour Windows

Pour avoir un meilleur débit de connexion internet le câble Adsl reste le meilleur moyen sauf que si plusieurs ordinateurs se connectent en meme temps peuvent réduire la force du signal Wifi. Ce souci peut apparaitre lorsqu’une tierce personne se connecte à notre connexion Wifi non sécurisée. Pour remédier à cela nous pouvons toujours utiliser un mot de passe pour protéger notre connexion. Si vous soupçonnez quelqu’un qui abuse de votre connexion et vous souhaitez le reconnaitre je vous propose un outil pratique pour le système Windows.



Il s’agit de Who is on my Wifi. C’est un programme gratuity qui porte son nom car il nous aide à détecter qui utilise notre connexion Wifi à notre insu. Si vous habitez un immeuble et vous sentez que le débit de votre connexion a diminué considérable c’est qu’il y a une surcharge du réseau. Vous pouvez désormais savoir combien d’appareils sont connectés au meme réseau. Il a la capacité de nous révéler tout à propos des machines connectées, il peut nous donner un rapport complet sur tel ou tel ordinateur connecté à savoir : son nom, son Ip, l’état de connexion, l’adresse Mac et bien d’autres informations. Il peut détecter  aussi bien des ordinateurs que des appareils mobiles.




Simple à utiliser il suffit de l’installer et une fois ouvert. « scan now » pour commencer à scanner notre connexion. Un rapport sera alors généré avec les détails sur les machines en question. Nous pouvons ajouter un nom aux ordinateurs dont le nom est anonyme et sauvegarder les données à nouveau  
 
Real Time Web Analytics