Votre site respecte les règles Google Webmasters? Voici comment le savoir

Les blogueurs et les webmasters sont ont un souci permanent celui de respecter les règles de Google. Puisque ce dernier monopolise la recherche sur le net il a le droit d’exiger la qualité des sites qu’il référence sur ses pages. Sa satisfaction étant la poudre magique de gagner de l’argent sur internet les éditeurs de contenu sont obligés de faire de leur mieux pour répondre à ses exigences. Mais comment savoir si un site respecte à la lettre les consignes de Google ? un site comme Feed the Bot peut nous donner une idée.



C’est un site qui fonctionne comme un outil d’analyse d’un site ou un blogue et il est capable de nous dire s’il respecte les règles de Google Webmasters. Pour en faire usage rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site Feed the bot puis saisir le lien du site à analyser puis cliquer sur "go". 



Un scan rapide du site sera effectué et un rapport sera généré. Le rapport comprend plusieurs notes. Les notes en couleur rouge signifie que le site est loin de respecter la notice google Webmasters. Le webmaster doit ajouter un site map, ajouter les tags pour les images etc



les remarques en jaune montre que le site ferait encore mieux s'il les respecte comme la vitesse de téléchargement du site qui compte beaucoup pour une expérience optimale de l'utilisateur et d'autres consignes. 


Le vert veut dire que tout va à merveille pour votre site. 


 
Real Time Web Analytics