Comment se connecter à Whatsapp en incognito sans afficher la dernière connexion?

Whatapp est l’application de messagerie la plus utilisée dans le monde avec des millions et des millions utilisateurs à travers les quatre continents. Depuis quelque temps une grande partie des utilisateurs de ce services, notamment qui se soucient de la confidentialité, ont affiché leur mécontentement du fait que l’application affiche la dernière connexion d’un utilisateur. Une chose qui ne plait pas à ceux souhaitant se connecter à Whats app pour lire leurs messages sans laisser de traces. Si vous figurez dans cette liste d’utilisateurs mécontents je crois trouver une solution pour vous.



Il s’agit de Whatsapp Ghost. Une très belle application qui va plaire à énormément d’utilisateurs de Whatsapp. Elle permet de se connecter à Whatsapp inapercu sans afficher la dernière connexion. C’est une application tant attendue par des milliers d’utilisateurs qui ont souffert de cette option comme c’était le cas des utilisateurs du chat Facebook qui ont souffert de l’option « vu » pour les messages.




Whatsapp Ghost est totalement gratuite sur Google Play et simple à utiliser. Elle est libre de publicité pour le moment. Il suffit pour l’utiliser de l’installer puis cliquer sur son icone sur votre téléphone pour se connecter à Whatsapp en mode incognito et lire les messages en toute liberté. 
 
Real Time Web Analytics