Surveiller un enfant à distance via Android grâce à l'application Dormi (pour les parents)

Dormi est une belle application Android pour surveiller son enfant à distance. Les parents peuvent désormais profiter de la technologie pour faire garder leurs enfants à partir de n’importe quelle distance via leur téléphone mobile. C’est le genre d’applications très utiles qui ont un role social important. Surveiller un enfant tel est le rêve de tous les pères et les mamans qui ne peuvent rester loin de leurs enfants et je crois qu’il est exhaussé grace à cette application.



Si vous avez des enfants en bas age et vous utilisez un téléphone Android, vous devez essayer Dormi. C’est une application gratuite qui offre d’autres plans payants et qui vous aidera à surveiller vos enfants à distance. On peut l’utiliser à la maison comme à l’extérieur à n’importe quelle distance. Elle est très pratique et offre de nombreuses options toutes très utiles. Tous ce dont nous avons besoin est deux appareils connectés un pour les parents et l’autre pour l’enfant gardé. Nous sommes d’ailleurs en mesure de connecter plusieurs appareils des parents au meme téléphone de l’enfant pour pouvoir le surveiller par plusieurs personnes non seulement les parents.



Une autre option très importante est que l’application Dormi fonctionne avec ou sans connexion. Elle supporte la connexion 3G, 4G, Wifi etc. En outre l’application a cette capacité de détecter et moduler le son automatiquement en fonction de la distance entre l’appareil et l’enfant. Les parents peuvent alors entendre mais aussi parler à leur enfant à distance. Grace à Dormi, dormir en francais, les parents peuvent faire dormir un enfant à distance tout en faisant ce qu'ils ont en vie de faire sans s'inquiéter. 
 
Real Time Web Analytics