Comment visiter Taj Mahal via Google Street View?

Google street view nous permet de visiter des endroits à travers le monde tout en restant chez soi. Grace à cette application très innovante tout le monde peut visiter n’importe quelle endroit en se basant sur google maps. De temps en temps nous avons à notre disposition des visites complètes à des endroits spécifiques qui ont été mises en ligne pour le public. Les utilisateurs de google street view peuvent visiter de nombreux endroitsjusqu’à présent et gratuitement.




Aujourd’hui je voudrais vous emmener vers l’Inde. A chaque fois qu’on parle de L’inde il y a un endroit qui nous vient automatiquement à l’esprit, un endroit qui est considéré comme l’une des sept merveilles du monde. Il s’agit de Taj Mahal. Un endroit magique qui fait preuve d’une résistance farouche au temps. C’est le lieu qui séduit les touristes avant meme de le visiter. Tout le monde connait Taj Mahal à travers les films de Bollyood mais pas tout le monde l’a visité. On en sait plus uniquement à travers Wikipédia et des sites spécialisés en voyage.


Aujourd’hui  Grace à Google Street View tout le monde aura la chance de visiter ce palais qui appartient depuis longtemps au patrimoine mondial. Un palais connu pour avoir mélangé de tous les styles architecturaux des différentes cultures construit par un empereur Moghol. Si vous aussi vous etes curieux d’y jeter un œil sans bouger de chez-vous vous n’avez qu’à aller sur ce lien. Il s'agit d'une visite guidée que vous pouvez effectuer sur l'écran de votre ordinateur. Voici quelques clichés que vous pourrez voir: 






 
Real Time Web Analytics