Comment décompresser un fichier en ligne?

Tout le monde sait que les fichiers compressés sont devenus une facon efficace pour infecter les ordinateurs des autres avec des virus. Ainsi chaque utilisateur doit faire preuve de vigilance en téléchargeant ce genre de fichiers. Il existe une belle solution pour remédier à cela c’est en les décompressant en ligne avant de les télécharger. Le site que je vous propose d’essayer est  WobZip. Un outil très important en matière de sécurité pour tout utilisateur a l’habitude de télécharger des livres électronique ou des thèmes pour les blogs.




WobZip est un site incontournable pour vous si vous téléchargez souvent des fichiers compressés en ligne. Avant de le faire dorénavant vous devez ouvrir ces fichiers et dossiers en ligne pour voir ce qu’ils contiennent avant de les télécharger sur votre bureau. Simple à utiliser WobZip nous offre la solution idéale pour rester à l’abri de toute tentative d’infection via des fichiers compressés. 




Pour commencer à utiliser le service aucune inscription n’est requise, il suffit de saisir le lien du ficher à décompresser ou l’ajouter à partir d’un emplacement sur notre ordinateur. Pour cette seconde option cliquer sur « browse from computer ». Une fois ajouté, il suffit de cliquer sur « uncompress » en bas pour décompresser le fichier. Nous pouvons alors voir toutes les composantes d'un fichier compressé en ligne et décider ce qu'on en fait, nous pouvons le télécharger sur notre bureau, le partager en ligne ou encore le stcoker directement sur le service Dropbox. 
 
Real Time Web Analytics