Mon premier Tweet a été le 5 Février 2011 et vous?

Il y a trois ans maintenant que j’ai créé un compte sur Twitter. Le réseau qui est classé aujourd’hui en 2ème position des meilleurs réseaux sociaux sur la toile après Facebook. Il faut dire qu’en créant ce compte ce n’était que par curiosité pour essayer ce nouveau réseau parmi tant d’autres alternatives. Aujourd’hui je ne me serais pas arrêté non plus sur cet événement si ce n’est pas un service qui nous invite à revenir en arrière.



Pour savoir un le premier tweet rédigé tout le monde peut faire recours un service gratuit. Il s’agit d’une application qui nous aide à retrouver notre premier tweet partagé d’un seul clic. Pour retrouver vous aussi voitre premier tweet il suffit d'aller sur le lien First Tweet et saisir votre nom d'utilisateur, si vous êtes déjà connecté à votre compte tweet, le résultat sera généré automatiquement. 


Pour ma part mon premier tweet je l'ai publié le 5 Fevrier 2011. il s'agissant d'un tweet à propos des dernières tendances sur YouTube. Vous pourrez par la suite tweeter votre premier tweet pour inviter ainsi tous vos amis à faire de meme et retrouver leurs premiers tweets.
 
Real Time Web Analytics