Résoudre des équations mathématiques avec argumentation sur son téléphone Android à l'aide de DLC Calc

La calculatrice de poche vous a permis de trouver la solution à des opérations mathématiques d’addition, soustraction, multiplication etc. Vous aviez la possibilité d’avoir une solution en quelques fragments de secondes grace à votre petit appareil magique. Aujourd’hui à l’aide de votre téléphone mobile vous pouvez faire les memes opérations et plus complexes encore et vous aurez un argument détaillé. Tout cela grace à une application Android gratuite appelée DLC Calc.





C'est une belle application qui rendra service aux utilisateurs d'Android qui n'aiment les mathématiques. L'application nous épargnera les efforts de trouver des arguments pour des opérations de maths. DLC Calc est une calculatrice intelligente qui a fait preuve de ses performances. Son avantage est qu'elle présente la preuve détaillée de toute opération ou équation mathématique. Si vous avez des équations de 2ème degré DLC Calc est ce qu'il vous faut pour gagner du temps. D'emblée vous pouvez croire que DLC Calc est une calculatrice normale mais en l'utilisant vous pourrez remarquer que vous pouvez utiliser les parenthèses dans vos équations à résoudre et vous aurez la solution facilement et rapidement.




L'application est destinée en général aux élèves qui rencontrent des difficultés mathématiques. Ils peuvent désormais auto-corriger leurs équations mathématiques en utilisant leur téléphone. Facile à utiliser, il suffit de cliquer sur "=" pour voir la solution d'une opération que nous avons soigneusement écrite. Il est conseillé de l'utiliser en dehors de la classe de cours pour ne pas devenir un outil de freinage devant l'acquisition. On peut l'utiliser pour vérifier si nos opérations sont correctes.

 
Real Time Web Analytics