Comment programmer la déconnexion automatique de Facebook?

Facebook est un grand réseau en ligne qui fait partie de notre vie quotidienne. Avec ses millions d’utilisateurs on peut imaginer l’influence de cette plate-forme. Nous passons chacun au moins une heure à lire des publications de nos amis sur notre mur ou à communiquer directement avec eux. Cela ne doit pas faire de Facebook notre première occupation. Nous avons à contrôler le temps passé sur Facebook pour ce faire la meilleure astuce est de programmer l’heure de déconnexion automatique de ce réseau pour nous obliger à le fermer. Dans ce billet nous allons voir comment procéder.




En effet pour programmer la déconnexion automatique de Facebook nous allons faire appel à une extension google chrome. Il s’agit de « Facebook auto Log Out ». Une belle application destinée aux utilisateurs du navigateur google chrome et qui les aidera à se déconnecter automatiquement du réseau bleu après un certain temps que eux ils choisissent. Très pratique et facile à utiliser. Pour commencer il suffit de télécharger Facebook Log Out à partir du marché Chrome puis nous verrons une petite icone qui s’affiche dans la barre de navigation. Un petit clic dessus pour nous afficher les options de programmation. 



Il suffit par la suite de choisir l'heure, la minute et la seconde pour se déconnecter automatiquement de notre Facebook. Cliquez sur "start timer" pour finir. Le compte à rebours commencera et nous serons déconnectés automatiquement de notre compte.




Pour rendre cette application efficace il faut respecter le nombre d'heures que vous allez consacrer à ce réseau par jour et ne plus se reconnecter une fois déconnectés. 
 
Real Time Web Analytics