Télécharger Microsoft Office sur Android et Iphone

Microsoft Office est un outil de bureau très important qui nous permet de traiter un texte ou travailler sur les feuilles de calculs etc. Il y a quelques jours nous avons parlé sur Applicanet de la possibilité de travailler sur Office 2013 en ligne sans avoir à installer quoi que ce soit. Aujourd’hui il semble qu’il porte chance pour les utilisateurs des smartphones car ils peuvent désormais utiliser Microsoft Office sur leur téléphone.




L’annonce a été faite par Microsoft via le blog Officiel. Les utilisateurs des téléphones mobiles sont désormais en mesure de télécharger Microsoft Office sur leur téléphone mobile et gratuitement. Ceux qui ont l’habitude de traiter leur texte ou de travailler sur Excel à l’aide des outils Office sont maintenant capables de le faire en utilisant leur téléphone Android ou Iphone. C’est une belle initiative de Microsoft qui a pensé à donner accès à l’Office via les téléphones portables.




La trousse Microsoft Office pour IOS est de 49.2 Mb alors que celle du système Android est de 27MB. On peut les télécharger gratuitement sur Google Play ou itunes. Pour une productivité optimale, il est conseillé de l’installer sur Ipad pour les utilisateurs d’Android.
 
Real Time Web Analytics