Améliorer le son sur les applications Android grâce à Floating Equalizer

Il existe sans doute des applications pour les téléphones mobiles qui sont équipées de l'option de réglage sonore pour améliorer le son et par conséquent l'expérience de l'utilisateur. Mais malheureusement cette option n'est pas offerte par toutes les applications similaires et l'application YouTube est un bon exemple à vérifier. C'est pour cette raison les utilisateurs font recours à des applications indépendantes qui leur offrent cette possibilité. Il existe sans doute aussi plusieurs applications dont le fonctionnement est différent mais je voudrais parler d'une belle alternative qui nous facilite la tache.




Il s'agit de Floating Equalizer. C'est une application gratuite pour les téléphones Android et qui a pour but de régler le son sur les applications qui offre un service sonore. Comme sur l'application YouTube, les utilisateurs ont besoin d'une application tierce qui leur permet d'améliorer le son. Floating Equalizer est un outil à essayer gratuitement. Comme son nom l'indique, l'avantage de cette application est qu'elle est flottante et s'affiche sur toutes les applications par défaut à moins qu'on la désactive manuellement.




Floating Equalizer offre deux possibilités de fonctionnements soit en mode statique ou flottant. Pour qu'elle fonctionne correctement il faut choisir un  seul mode. Elle a été testé sur plusieurs services qui dépendent du son comme YouTube, Google Music, Tunein etc. Elle met à notre disposition 6 curseurs et 10 presets différents. 
 
Real Time Web Analytics