Cartoonisez vos photos sur KusoCartoon en 1,2,3 étapes

La conversion des photos en dessins est une pratique très amusante mais aussi très simple à l'aide des applications gratuites en ligne qui sont nombreuses aujourd'hui à offrir ce service. Créer un dessin à partir de nos propres photos ne peut etre qu'amusant. Il donne un coté artistique à nos photos personnelles et qui nous donne envie également de les partager sur les réseaux sociaux pour le charme qu'elles ont acquis.




Si vous aimez créer des dessins à l'aide de vos photos je vous propose ici d'essayer un outil sympa et facile que vous allez surement aimer. Il s'agit de KusoCartoon. Cartoonisez vos photos désormais à l'aide de cet outil très pratique en quelques étapes seulement. Pour commencer aucune inscription n'est exigée, il suffit d'aller sur le site Kusocartoon puis:

  • Choisir un cartoon modèle auquel vous souhaitez convertir votre photo dans une liste. Pour moi j'ai choisi "vampire" je trouve qu'il s'affiche le plus proche d'un dessin. 
  • Ajouter un tag pour designer votre photo puis cliquer sur "choisissez un fichier" pour ajouter la photo à convertir en dessin. 

  • Cliquer sur "cartoonize photo" pour commencer la conversion. 
  • Après quelque instant votre cartoon sera pret il suffit de cliquer sur l'écriture pour l'afficher. 

  • Le service nous invite à convertir notre photo en un vector ou créer un collage mais on peut dépasser cette phase et télécharger directement notre dessin en faisant un clic droit et choisir "enregistrer sous". 

 
Real Time Web Analytics