Comment créer autant d'emails temporaires en 1 clic et lire les messages reçus?

De nombreux services gratuits permettent de créer un service email temporaire de manière à l'utiliser sur des sites auxquels nous ne souhaitons pas communiquer notre vrai courrier de peur d'etre piraté ou mal l'exploiter et nous inonder de courriers de spam. Le service que je vous propose aujourd'hui est une belle occasion pour ceux qui cherchent un service vraiment pratique pour créer autant d'emails temporaires et en rien de temps.




Get Air mail est le nom du service que j'ai essayé et j'ai trouvé impeccable en matière de création des courriers éphémères que nous pouvons utiliser pour s'inscrire et essayer des services qu'on trouve en ligne et qui exigent un email valide. L'avantage de GetAirMail est qu'il nous offre tout ce dont nous avons besoin dans un vrai email et très rapide au niveau de la création. Vous avez besoin d'un email rapidement? sur Air Mail un seul clic est suffisant pour avoir votre email en main.


Pour utiliser AirMail, aucune inscription n'est requise. Il suffit d'aller sur le site du service puis cliquer sur "get temporary email" et vous serez redirigé vers votre nouvel email.


Un email temporaire sera généré automatiquement à copier et à communiquer à un service auquel vous souhaitez vous inscrire et ne fermez pas la page parce que c'est là que vous allez recevoir les messages entrants. Voici comment cela se présente:


Si vous avez besoin de créer d'autres emails en un seul clic il suffit, sur la meme page, de cliquer sur "change email adress".

NB: il est conseillé d'effacer tous les messages reçus avant de quitter le service en cliquant sur le bouton "delete" car il se peut que le meme email soit utilisé par une autre personne étant donné que les emails sont générés d'une manière aléatoire.

 
Real Time Web Analytics