Comment chatter sur Facebook loin de Facebook?

En chattant sur le réseau Facebook avec vos amis vous avez surement ce meme souci de ne pas pouvoir chatter ailleurs sans vous rendre sur Facebook, autrement dit vous etes toujours obligés d'aller sur la page Facebook pour chatter et vous ne pouvez pas de ce fait chatter et consulter d'autres sites en parallèle. Aujourd'hui je crois avoir trouvé une solution en ligne. Une application qui transfert le chat Facebook en une fenetre pop-up pour le déplacer partout où on veut. 


Je parle de Facebook chat pop-outs. Une extension Google Chrome qui permet à ses utilisateurs de déplacer le chat Facebook en dehors du réseau bleu pour chatter à l'aise tout en consultant d'autres sites web. C'est une belle option très innovatrice notamment que ce Facebook fait toujours en sorte que les utilisateurs restent coincés et passent tout le temps sur ses pages et son mur. Cette supposition est renforcée dernièrement dans la mise à jour de Facebook sur Android, les utilisateurs sont désormais obligés de télécharger cette application pour pouvoir chatter via leur téléphone. 


Facebook chat pop-outs est simple à utiliser. Une fois installée comme toutes les extensions google chrome, il suffit de: 
  • se rendre à nos conversations chat sur Facebook.
  • choisir la fenetre chat à déplacer.
  • cliquer sur la flèche en haut de la fenetre qui porte le nom de l'application.

  • en y cliquant dessus la fenetre sera déplacée et ouverte indépendamment du réseau Facebook. 
 
Real Time Web Analytics