Faites une promenade à Marseille avec Christophe sur Google View, toute l'ambiance est là

Ce n'est nullement la première fois ni la dernière que google nous invite à visiter des endroits tout en restant collé à notre canapé via son service Street View. Il nous a fait jadis visiter Taj Mahal, des forets, l'intérieur des sous-marins et bien d'autres endroits que nous n'avons pas encore visités. Aujourd'hui la ville de Marseille est à l'honneur. Grace à Google Street View nous pouvons profiter d'une promenade exceptionnelle à la ville de Marseille.




J'ai dit une promenade exceptionnelle car toute l'ambiance est ici présente qui fait de cette visite un vrai Safari virtuel. La visite est unique car nous pouvons profiter des effets multimédias qui sont ajoutés à la promenade pour lui donner un charme spécial. Tout le monde peut désormais visiter Marseille à partir de son ordinateur et profiter d'une visite guidée par Christophe. Ce dernier est le responsable du projet et c'est lui qui sera notre guide dans les ruelles de la ville francaise.








Si vous n'avez jamais visité la ville de Marseille ou si vous l'avez déjà visité le jour, voici une autre occasion qui se présente à vous pour la visiter la nuit. Le projet est appelé Google Night Walk et nous permet de visiter Marseille la nuit, nous serons en mesure de s'arréter pour profiter au maximum du graphisme sur les murs, de la marche avec un fond sonore extraordinaire. Pour ceux qui veulent connaitre encore mieux, le projet est renforcé par des vidéos qui donnent plus d'explications sur la ville. Alors prets à faire une promenande à Marseille? Mettez votre casque et cliquez ici.
 
Real Time Web Analytics