Modifier, effacer ou traduire le texte sur une image facilement avec cette extension chrome

Project Naptha est une extension Google Chrome qui permet de modifier le texte sur les images. Il existe en effet un grand nombre d'outils et applications qui nous donnent la possibilité de retoucher les photos et images facilement. Mais celle-ci est tout à fait unique et nous aide à modifier ou meme à traduire le texte sur n'importe quelle photo ou image en ligne.




Sur Internet vous rencontrez souvent des images avec un filigrane dessus que nous ne pouvez pas modifier pour un usage personnel. Project Naptha est la solution qu'il vous faut. Elle ne nécessite aucune application tierce ou l'installation d'un programme. C'est une extension destinée aux utilisateurs de google chrome et leur offre une belle option de retoucher le texte sur une image d'un seul clic.




 Simple à utiliser il suffit de l'installer sur google chrome puis aller sur une page web qui contient une image avec du texte. Il suffit par la suite de sélectionner le texte sur image puis faites un clic droit puis choisir "translate béta". Vous aurez alors plusieurs options pour modifier le texte, soit vous l'effacez, le modifier ou le traduire en d'autres langues qui figurent sur la liste. L'application semble plus efficace et pratique par rapport aux autres services similaires. Un seul clic est suffisant pour retoucher un filigrane. Les utilisateurs peuvent également tout simplement copier le texte sur une image grace à Project Naptha. La traduction du texte dépend de celle de google Traduction.
 
Real Time Web Analytics