Profitez de 15 GB d'espace gratuit sur Copy.com

Les services de stockage de renommé il y en a beaucoup comme à titre d'exemple Dropbox ou Google Drive qui offre un espace suffisant gratuitement à ses utilisateurs. Mais cela n'empeche d'essayer d'autres alternatives qui essaient aussi de trouver leur place sous le soleil du stockage en Cloud en proposant des offres concurrentielles à leurs utilisateurs. Un bon exemple que je voudrais citer aujourd'hui est Copy. C'est un service de stockage très important qui offre 15 GB d'espace gratuit pour tout nouvel utilisateur et un système d'affiliation pour gagner encore plus d'espace en invitant les amis à rejoindre le service.




15 GB est en effet une offre séduisante pour n'importe quelle personne qui possède déjà un compte sur les autres services de stockage et qui voudrait en avoir plus pour stocker ses fichiers et dossier en ligne et libérer l'espace disque de son ordinateur. En contre partie l'utilisateur n'a rien à perdre en créant un compte sur n'importe quel service qui est jugé sécurisé, enfin c'est mon point de vue. Copy.com est donc un service qui permet à ses utilisateurs de profiter d'un espace large dès qu'ils créent un compte.

Le service permet de stocker tous types de fichiers et dossiers en ligne facilement et rapidement. Il possède une belle interface bien organisée qui nous permet de manipuler nos fichiers comme bon nous semble. Nous sommes en mesure de créer des dossiers dans lesquels nous pouvons ajouter des fichiers pour garder l'organisation de notre compte.



 Pour créer un dossier il suffit de cliquer sur le bouton "+" et sur l'icone qui représente une flèche vers le haut pour ajouter un fichier et la flèche vers le bas pour télécharger le fichier.



Comme tous les autres services de stockage Copy nous permet de voir plus de détails sur les fichiers téléchargés, les renommer, les supprimer mais aussi les voir en plein écran. Pour ce faire, un petit clic droit et choisir l'option que nous cherchons.


Nous sommes capables aussi de partager un fichier directement à partir de notre compte. Pour y arriver, soit nous cliquons directement sur le bouton avec un "+" dessus soit on fait un clic droit sur le fichier à partager et choisir "share". Nous pouvons alors le partager sur les trois réseaux sociaux, Facebook, Twitter et google plus ou via l'email ou encore en copiant le lien généré et le partager avec qui on veut.


Il nous permet également, en cas de besoin, de transférer nos fichiers d'un autre service de stockage à son interface en utilisant l'application Mover.


Les utilisateurs peuvent à tout moment vérifier le taux d'espace occupé.


Pour importer des fichiers des autres services, installer l'application du service pour le bureau ou sur les smartphones ou encore pour se déconnecter il suffit de cliquer sur "Menu" en haut à gauche puis choisir l'option désirée.



 
Real Time Web Analytics