Deux ressources pour télécharger les applications Android sur pc

En cas de problème avec une application sur Google Play les utilisateurs procèdent souvent à télécharger l'application en question sur leur ordinateur. En effet pour télécharger une application Android sur son ordinateur il existe deux méthodes soit on copie le lien de l'application sur le marché dans un service spécifique pour la télécharger sur l'ordinateur ou passer par un site indépendant qui offre un nombre considérable d'applications téléchargeables sur ordinateur. Le problème avec cette dernière option est que le site ne possède pas toutes les applications qu'on trouve sur google play.





Utiliser un service particulier:

Apk downloader est un outil très pratique en ligne qui permet de télécharger n'importe quelle application Android se trouvant sur le marché Google sur un ordinateur. Le service est très simple à utiliser il suffit d'aller sur la page d'une application sur google play et copier son identification qui se trouve à la fin du lien
elle doit etre du genre:

com.ScnStudios.PoliceCarDriver3D




Il suffit par la suiste de la coller dans la barre réservée à cette fin sur le site de l'outil avant de cliquer sur "generate download link" pour générer le lien de téléchargement puis sur le lien en vert pour télécharger l'application en Apk sur votre ordinateur.

Passer par le site AppsApk:

C'est un site qui porte bien son nom. Il permet aux utilisateurs du système Android de télécharger des applications en code Apk sur leur ordinateur. C'est une sorte de plate-forme qui regroupe un nombre important de belles applications pour le système Android. Le site est bien organisé de manière à aller directement dans le genre d'applications qu'on cherche ou encore on peut effectuer une recherche dans la barre de recherche d'une application dont on connait le nom.



L'avantage du site est qu'il nous propose de télécharger directement les applications sur notre ordinateur au format Apk. Pour télécharger une application il suffit de cliquer sur son nom pour ouvrir la page de description puis juste en bas cliquer sur le bouton "download".


 
Real Time Web Analytics