Apprendre à prononcer l'Anglais avec Google gratuitement quoi qu'il soit votre niveau

L’Anglais est la première langue mondiale. Elle parlée par des millions et des millions de personnes dans le monde entier. Son avantage est qu’elle peut nous sauver partout où on va dans ce monde vaste contrairement à la langue de Molière qui est limitée. Le monde entier a cette tendance d’apprendre les langues étrangères notamment le Chinois, ces derniers temps, mais l’Anglais aura toujours sa place tant que les Etats-Unis gardent leur position économique et leur domination. La langue de Shakespeare a cette particularité aussi d’etre facile dans sa grammaire et sa conjugaison contrairement aux autres langues latines. Le seul souci qui reste à améliorer en permanence, notamment pour les non natifs, est la prononciation. Aujourd’hui sur le net il y a des labos payants pour mieux apprendre à prononcer les mots de n’importe quelle langue mais on peut aussi apprendre gratuitement avec des limites évidemment. Si vous avez besoin d’améliorer votre prononciation de l’Anglais je vous propose ci-dessous un site qui vous sera utile.


Le service est présenté par Google. Le grand G a investi dans l’apprentissage et décide de nous offrir cet outil très pratique pour apprendre à prononcer en Anglais. Une bonne prononciation fait partie de l’apprentissage de n’importe quelle langue. Après la conjugaison et les règles la prononciation des mots nous permet de nous intégrer facilement dans la société qui parle cette langue et mieux s’entendre avec les natifs. Le service est appelé Spell up with google. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une application qui nous apprendra la prononciation de l’Anglais en ligne. Le service est gratuit et se montre très simple à utiliser par tout le monde. 

Pour commencer à utiliser le service il suffit d'aller sur le site Spell Up with Google et donner accès au service à notre micro puis choisir le niveau de langue à apprendre, soit le niveau débutant, intermédiaire ou avancé. Aucune inscription n'est exigée à moins qu'on veuille enregistrer les résultats. Le principe est simple, le service nous propose des mots à prononcer via notre micro et nous fait une appréciation. Il suffit à chaque fois de cliquer sur le micro pour prononcer le mot proposé.
 
Real Time Web Analytics