Comment permettre à l'ordinateur de s'auto-nettoyer?

Nous avons beaucoup parlé des problèmes relatifs à l’ordinateur. Nous avons consacré toute une catégorie pour la sécurité mais aussi nous avons plusieurs fois abordé la question des performances, les raisons qui peuvent alourdir un pc et le rendre moins performant. La principale cause reste la quantité des fichiers inutiles qui sont stockés sur notre disque que le système a à traiter sans intérêt. La meilleure solution également est de supprimer ces fichiers en faisant recours à des programmes spéciaux du genre Ccleaner pour nettoyer tout. Aujourd’hui je viens avec une nouvelle solution plus pratique que vous allez surement appréciée.


Je parle de Auto Cleaner. C’est une application totalement gratuite qui permet à l’ordinateur de s’auto-nettoyer. Une très belle solution pour notamment les personnes qui n’ont pas le temps de supprimer à chaque fois les fichiers inutiles. Cet outil sera en mesure de nettoyer l’ordinateur d’une manière automatique sans avoir besoin de notre intervention en fonction du temps programmé d’avance.




Très simple à utiliser. Il suffit de télécharger l’application puis l’installer et c’est fait. Auto Cleaner fonctionne automatiquement mais nous pouvons toujours effectuer un nettoyage manuel à tout moment. Le programme fonctionne en back ground et n’occupe pas beaucoup d’espace et n’occasionne aucune gène. Pour effectuer un nettoyage immédiat il suffit de faire un clic droit sur l’icone de l’application qui s’affiche dans la barre des taches puis choisir l’option « clean now ». Auto Cleaner procède au nettoyage une fois pendant 24h et par défaut mais les utilisateurs ont également la possibilité de personnaliser cette intervalle temporelle en allant dans le fichier texte de l’application et remplacer « 24 » par l’heure qui nous convient. 
 
Real Time Web Analytics