Comment protéger son clavier et chiffrer ce qu'on écrit sous Windows?

Le fonctionnement des virus consiste à détourner quelques fonctionnalités du systèmes attaqués en faveur de l'attaquant. Si notre ordinateur a été infecté il est fort probable qu'une tierce personne enregistre à distance ce qu'on écrit en tapant sur notre clavier. Cela va lui permettre surement de connaitre les sites consultés, nos mots de passe saisis et tout ce que nous faisons sur notre machine. Pour remédier à cela il existe un outil très pratique qui nous permet de protéger notre clavier et chiffrer ce qu'on écrit. 
Il s'agit de AntiLogger. C'est un logiciel gratuit destiné aux personnes qui souhaitent avoir plus de confidentialité en utilisant leur clavier. Cela leur permet de garantir un maximum de sécurité en empechant d'autres personnes d'enregistrer ce qu'ils écrivent. Ce programme offre une version gratuite qui nous permet seulement de protéger le clavier et chiffrer ce qu'on écrit et une version payante avec plus d'options de sécurité comme la possibilité de protéger la webcam d'etre infiltrée, le micro et le bureau en plus du clavier. 

Très simple à utiliser. En effet le programme peut etre utilisé par n'importe qui étant donné qu'il ne nécessite aucune configuration. Il suffit de l'installer pour qu'il fonctionne automatiquement sans aucune intervention de notre part. Mais nous pouvons à tout moment l'arreter. Il suffit pour ce faire de cliquer sur l'icone dans la barre d'en bas puis mettre le programme en mode "off". 


Antilogger est doté d'une belle interface très simple. Il est compatible avec presque toutes les versions de Windows dont Windows Xp, Windows 7, 8, Windows 8.1.
 
Real Time Web Analytics