Top applications Android pour récupérer les fichiers surpprimés(gratuites)

Les Smartphones ne possèdent pas une corbeille comme c’est le cas pour les ordinateurs pour nous permettre de récupérer les fichiers supprimés facilement. Sur Windows ou Mac il existe des programmes qui nous aident à récupérer les fichiers meme après les avoir supprimés définitivement de son ordinateur et heureusement que cette option existe enfin également pour les téléphones portables. Des applications gratuites sont à la disposition des utilisateurs du système Android pour les aider à récupérer les fichiers supprimés d’une manière plus pratique. Si vous souffrez de ce problème je vous présente ci-dessous une liste des applications à essayer. Voici donc les meilleures applications Android pour récupérer les fichiers supprimés



C'est une belle application Android gratuite pour récupérer les fichiers supprimés par erreur ou avec intention. Elle nécessite que le téléphone en question soit rooté pour qu'elle fonctionne correctement. Elle a la capacité de nous retrouver des fichiers photos ou images supprimés meme après le formatage de la carte de mémoire. 




C'est une autre application gratuite pour le système Android qui a cette magie de récupérer des fichiers que nous avons supprimés de notre téléphone. Elle supporte une centaine de types de fichiers à récupérer facilement. Elle agit sur la carte mémoire ou n'importe quel autre outil de stockage. Elle fonctionne à merveille avec les photos et images.




Cette application porte bien son nom. Elle est totalement gratuite et destinée aux utilisateurs des téléphones Android et leur permet de récupérer des fichiers supprimés notamment les images. L'application se spécialise dans la récupération des photos et images supprimées par accident sur un téléphone Android. 



C'est une application un peu différente car elle permet de récupérer tous les fichiers perdus sur notre téléphone Android. Non seulement les fichiers images et photos mais aussi des sms et des applications. Elle est totalement gratuite et sera surement utile à garder comme mesure de sécurité sur son téléphone.
 
Real Time Web Analytics