Comment tout savoir sur notre ordinateur sans rien installer?

Il existe plusieurs méthodes pour savoir plus de détails sur notre ordinateur comme la vitesse de connexion utilisée, les drivers installés et ceux manquants et d'autres détails. Cela nous permet de faire le suivi de notre machine et gérer ses performances. Dans ce billet nous allons découvrir un autre service moins important, en effet,mais qui constitue une alternative pour tout savoir sur notre ordinateur que nous utilisons pour nous connecter à internet.



Il s'agit de Système Scanner. C'est un service qui porte bien son nom et nous permet d'avoir plus d'informations sur notre ordinateur connecté. L'avantage avec ce service est qu'il ne nécessite aucune installation d'aucun programme tiers. Il suffit de se connecter au site pour nous donner toutes les informations à propos de notre ordinateur. Une fois sur le site nous pouvons savoir plus sur les hardwares utilisés, le processeur, l'adresse Ip etc.



En plus du navigateur et les programmes, les utilisateurs peuvent tester le fonctionnement du micro, de la caméra, la vitesse de connexion, la géolocalisation de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé et le navigateur. 
 
Real Time Web Analytics