Convertir PowerPoint, Excel ou Word en Pdf ou images sur Windows

Il existe énormément d’applications et services qui nous permettent de convertir des documents ou fichiers d’un format à l’autre. Des services qui ne nécessitent aucune installation, tout se fait en ligne et gratuitement. Mais il arrive de vouloir installer à un programme à utiliser en permanence sur son bureau notamment pour les personnes qui ont besoin d’effectuer souvent ce genre d’opérations. Je vous invite à essayer dans ce cas un petit programme Windows qui a cette capacité de convertir des fichiers Word ou Excel au format Pdf ou en images.


Convertir les fichiers Excel, Word ou PowerPoint est une option beaucoup plus cherchée par les utilisateurs sur Internet. En effet ils peuvent trouver de quoi se rassasier étant donné qu’il en existe des applications par dizaines qui peuvent répondre à leur besoin. DocuFreezer est tout ce qu’il vous faut sur votre bureau pour effectuer tant de documents de et en plusieurs autres formats. Nous sommes en mesure de convertir un fichier PowerPoint, Word ou encore Excel en Pdf ou en images en deux formats différents.





L’application est totalement gratuite pour une utilisation non commerciale. Elle est très simple à utiliser en cliquant sur quelques touches pour ajouter le fichier à convertir, puis le désigner le format de destination et l’emplacement du fichier convertir avant de cliquer sur « start ». Nous pouvons aussi convertir tout un dossier à la fois.
 
Real Time Web Analytics