Découvrir Rio De Janeiro via cette application Guide pour Android

La coupe du monde se déroule actuellement au Brésil. Les yeux du monde entier convergent vers les villes des Sambas qui accueillent des millions de fans du ballon magique. La coupe du monde 2014 n’est pas seulement une cérémonie de football internationale c’est aussi une occasion pour visiter le pays des Sambas, découvrir l’Amérique latine et bien plus. C’est une occasion unique pour visiter les villes du Brésil tant que les matchs sont organisés dans différentes villes. Mais tout le monde peut découvrir ces villes aussi via leur téléphone et sans avoir à se déplacer au Brésil.

Rio de Janeiro Guide est une application Android conçue pour les utilisateurs de système qui désirent découvrir ou re-découvrir les villes du Brésil ou encore pour ceux qui sont sur place et veulent connaitre plus sur les villes qu’ils explorent sans avoir besoin d’un guide. L’application met à leur disposition tout ce qu’ils veulent savoir sur la ville de Rio De Janeiro. Celle-ci est considérée comme la capitale économique du pays et la capitale du football en 2014 après avoir organisé la coupe du monde cette année.




Loin du sport, la ville de Rio De Janeiro possède un charme touristique exceptionnel. Avec ses endroits féériques elle séduit ses visiteurs.  Des monuments historiques, des statues, des graphiques partout sur les murs et bien d’autres aspects qui vont tirer votre attention à Rio et que vous pouvez découvrir via l’application. Le Guide comprend également des cartes à suivre, des vidéos à regarder, des photos, des informations uniques sur la ville et bien d’autres avantages. 
 
Real Time Web Analytics