Comment effacer le fond d'une image d'un seul clic?

Nous avons parlé il y a quelque temps d’une application qui permet d’effacer le fond d’une image ou photo mais apparemment cet outil n’est plus gratuit, il est passé en mode payant pour pouvoir télécharger l’image retouchée d’où la nécessité d’une alternative et l’importance de cet outil que je voudrais partager avec vous aujourd’hui vu la politique du blog est de ne partager que des solutions gratuites pour vous rendre la vie plus simple sur internet. Si vous etes à la recherche d’un service pour supprimer le background d’une photo vous n’avez qu’à essayer Background Burner.

Il s'agit d'une service très pratique pour les personnes qui cherchent une belle solution plus rapide pour effacer le fond d'une image et notamment la solution la plus simple. Il est sur que la qualité de la retouche n'est pas complète et elle nécessite un travail supplémentaire mais il constitue une très belle option pour exécuter le travail rapidement. Il est très simple et facile à utiliser. pour commencer il suffit de se rendre au site Background Burner puis suivre ces instructions:

  • cliquer sur "choose file". pour ajouter le fichier image ou photo à retoucher.
  • Une fois ajouté la retouche se fait automatiquement il suffit d'attendre quelques instants. le temps d'attente dépend de la taille du fichier à retoucher. 

  • Une fois la retouche terminée. Nous aurons plusieurs clichés à en choisir celui qui nous convient. Les clichés sont différents au niveau des parties effacées dans l'image. 

  • Il suffit par la suite de cliquer sur "select" pour choisir le cliché qui nous intéresse pour le voir en plein.

  • Les utilisateurs peuvent ainsi télécharger l'image retouchée en faisant un clic droit puis enregistrer l'image sous. ou se connecter au site pour afficher le bouton télécharger. Sinon on peut toujours travailler sur l'image pour effacer les imperfections et la retoucher mieux. 
 
Real Time Web Analytics