Transformer une page Facebook en un blog en quelques secondes

Les blogueurs ont l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google plus comme des outils de curation de contenu qui leur permettent de gagner plus en visibilité et d’audience. Les éditeurs de continuent convergent vers la création des pages pour leurs blogues pour atteindre un maximum de lecteurs via Facebook qui possède plus d’un milliard d’utilisateurs. Aujourd’hui nous pouvons transformer une page Facebook en un blogue.


Oui nous pouvons consulter une page Facebook de la manière dont on navigue sur un blogue. Grace au service Otonomic nous pouvons en  quelques secondes seulement créer un blogue entier à partir d’une page Facebook. Aucune connaissance en la matière n’est requise il suffit de saisir le nom de la page Facebook en question pour que le service la détecte. Il suffit par la suite de personnaliser l’apparence du blogue.


Le service offre plusieurs plans dont un gratuit avec des fonctions basiques. Ce dernier ne permet pas de personnaliser le thème du blogue et affiche la publicité dans le contenu du blogue. Le nom de domaine du blogue créé garde l’extension Otonomic après le nom de la page Facebook utilisée. Une fois terminé de personnaliser le blogue il faudra se connecter à notre compte Facebook pour pouvoir le sauvegarder. 
Voici le blogue créé à partir de la page Applications du Net.
 
Real Time Web Analytics