Traquer les emails envoyés à l'aide du service GetNotify

Comme il existe une option chez des opérateurs de téléphone pour pouvoir savoir si un message envoyé a été lu ou pas, nous pouvons également traquer les emails et savoir si ils ont été ouverts ou non. Des services payants comme Aweber permettent plus d’options encore pour mieux interagir avec les autres via emails. Heureusement des solutions gratuites existent également. Un bon exemple est appelé GetNotify. C’est un service sympa qui nous aidera à traquer l’email envoyé.

GetNotify est un service gratuit qui nous offre les mêmes options d’un service payant. Nous serons en mesure, grâce à cet outil, de savoir si un de nos emails envoyés a été reçu ou pas encore par le destinataire. C’est une belle solution pour éviter d’attendre des réponses des personnes que nous ne sommes pas surs qu’elles ont reçu notre message.


En plus de la confirmation de la réception du message, le service nous fournit plus de détails intéressants sur le récepteur comme son IP, sa position, le navigateur utilisé et bien d’autres informations. Le service est gratuit et simple à utiliser. Pour commencer il suffit de créer un compte sur le site puis commencer à rédiger des messages comme d’habitude sur le service choisi. Pour traquer les emails envoyés, il suffit de se connecter à l’interface du service pour voir la liste des emails traqués. 
 
Real Time Web Analytics