Google nous emmène visiter les stades de la coupe du monde 2014

La coupe du Monde 2014 va bientôt commencer au Brésil. Tout le monde attend cette cérémonie mondiale. Une dizaine d’équipes sont invitées à participer à ce rendez-vous planétaire. Il n’y a pas mieux de se déplacer pour assister à ce genre d’activités sur place. Mais faute de moyens des millions de fans seront privés du plaisir de découvrir le pays des Sambas.
 Cependant on peut toujours suivre la coupe du monde à distance via des chaines tv. Pour une expérience unique, Google a annoncé qu’il nous fera voyager au Brésil pour visiter les stades et les villes où se dérouleront les matchs meme virtuellement via le service Google Street View.



Il y a quelque temps nous avons parlé des meilleures applications Android pour suivre la coupe du monde sur son téléphone. Aujourd’hui je voudrais parler d’un service lancé par Google à l'occasion de la coupe du Monde 2014 au Brésil. Les fans du ballon magique seront désormais capables et à partir de l'inauguration de la cérémonie, de visiter les stades et les villes dans lesquels auront lieu les matches. C'est une occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer, de visiter ces endroits à distance sans bouger de chez eux. Pour y accéder il suffit de se rendre sur ce Google Street View. Source.
 
Real Time Web Analytics