3 réseaux sociaux spécialisés que vous ne connaissez pas (peut-être)

Les réseaux sociaux sont le phénomène de l’époque. Ils sont nombreux à monopoliser l’internet avec des millions d’utilisateurs chacun. Tout le monde connait Facebook, le réseau bleu, Twitter, pour le microblogging, LinkedIn pour l’autobiographie ou Google plus qui vient concurrencer Facebook. Si ces réseaux ont pu  trouver une place sous le soleil soit pour leur charme ou le moment d’arrivée sur le marché ou encore pour leur stratégie marketing très réussie, d’autres n’ont pas cette chance. Dans ce billet nous allons découvrir quelques réseaux sociaux que vous ne connaissez peut etre pas.


Ravelry: est un réseau social destiné aux utilisateurs qui s'intéressent au tricotage, filage ou tissage. C'est une grande plate-forme qui offre un espace qui réunit des gens dont le sujet intéressant est le tissage. Les utilisateurs peuvent y échanger des idées, des projets et des expériences en la matière.



RemCloud: est un réseau social bizarre qui vient avec un nouveau concept, partager les rêves. Il a presque la forme d'un Twitter mais destiné aux utilisateurs qui souhaitent partager leurs reves avec leurs amis. Si vous avez fait un reve bizarre ou n'importe quel autre reve et vous aimeriez le partager avec d'autres, vous connaissez maintenant votre espace. 




AsmallWorld: est un réseau social qui constitue un petit monde, comme son nom l'indique; et regroupe la couche bourgeoise de la société. C'est un réseau payant mais il comprend déjà des milliers d'utilisateurs à travers le monde. Il a été lancé en 2004 et a réouvert ses portes en 2013. Si vous etes un petit business man vous pouvez désormais faire partie de ce club.


 
Real Time Web Analytics