3 sites intéressants si vous prenez des photos à l'aide d'un Drone

Les amateurs de la photo ont trouvé dans les drones un moyen efficace pour prendre des photos de qualité depuis le ciel. C’est le phénomène d'aujourd’hui de faire voler un petit engin équipé d’une caméra pour filmer tout ce qui bouge d’en haut. Cette technique permet de faire aussi bien des photos que des vidéos de qualité verticalement. Si cette nouvelle tendance vous tente je vous invite à découvrir ces sites qui assemblent des utilisateurs qui ont le meme centre d’intérêt, les drones.


Dronestagram: est un site qui regroupe toutes les photos prises par des drones. C'est une sorte d'Instagram mais spécialisé dans les photos prises par des drones. Le site est ouvert à tout le monde pour y partager des photos aériennes qu'ils ont prises. Si vous avez un drone et vous aimez prendre des photos, ce site sera votre portail idéal pour les partager avec le monde. 



Drone adventures: est un autre site pour les amateurs des drones qui ont l'habitude de prendre les photos avec. Ce site a été créé par une association non lucrative et qui vise à prendre le monde entier en photos à l'aide des drones. C'est un projet qui a commencé par filmer quelques régions comme les Philippines. Tout le monde peut y contribuer en filmant sa région. 



MapKnitter: est un outil sympa qui a pour objectif de nous permettre de créer des cartes en alignant des images prises par des drones. C'est une belle application souple qui fait tout à notre place. Tout ce que nous avons à faire est d'ajouter des photos prises par notre drone pour les assembler. Nous avons la possibilité de manipuler, déplacer et éditer nos photos facilement. 


 
Real Time Web Analytics