3 sites pour faire des exercices de fitness en ligne- Bonus inside-

Le sport est une activité nécessaire qui permet une meilleure circulation du sang. Une demi heure d'exercices par jour est suffisante pour permettre de récupérer son énergie et garder au mieux son physique. Mais la pratique d'une activité sportive peut ne pas apporter ses fruits notamment si cette activité est arbitraire. Pour remédier à cela il existe de belles ressources très utiles en ligne mais aussi des applications pour mobiles susceptibles de nous guider dans ce genre d'exercices. L'objectif de ce billet de vous citer quelques unes notamment que la mise en position devant l'ordinateur pendant longtemps peut avoir des conséquences affreuses sur la colonne vertébrale d'où la nécessité des exercices physiques. 

FitnessBlender: est un site qui offre à ses utilisateurs une liste d'exercices de fitness en vidéos. Ce site s'adresse aux personnes désirant pratiquer du sport et qui ont besoin des séries d'exercices à suivre. Il s'agit d'une belle ressource pour les sportifs débutants. Ce genre de vidéos est indispensables dans la mesure où une mauvaise utilisation du matériel peut également engendrer des résultats contraires. Les tutos s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes.



FatCatWorkout: est une autre plate-forme dont l'objectif est de nous fournir une série d'exercices pour mener à bien une séance de sport en solo. Si vous n'avez un coach pour vous guider ce site a été conçu pour vous. Les exercices sont présentés sous formes de dessins à suivre avec un timing précis et quelques secondes de pause entre un exercice et un autre. 



Neilary: est un autre espace réservé aux sportifs débutants aux professionnels qui désirent apprendre de nouveaux exercices de fitness. Le site comprend une liste de programmes selon le besoin de chacun. Une fois dedans nous trouverons une série d'exercices à pratiquer pendant un temps prédéterminé qui va de 7 à 90 jours en fonction des capacités mais aussi du sexe du l'intéressé.



Le Bonus: étant donné que tout le monde utilise aujourd'hui son téléphone mobile, j'ai pensé à vous présenter une application pour suivre des exercices de fitness de partout où vous etes. Il s'agit de Sworkit. Une belle application gratuite pour les systèmes Android et IOS pour apprendre de nouvelles séries d'exercices de fitness.  Insaller Sworkit

 
Real Time Web Analytics