5 Webcams pour visiter quelques endroits via Internet

IL est connu qu'on peut visiter des endroits via Street View, le programme de Google qui nous emmène partout dans le monde. Mais on peut aussi utiliser des webcams qui sont installées dans des endroits célèbres dans de grandes villes mais aussi dans parcs et des zoo ce qui permet au monde entier de voir ce qui se passe dans ces endroits en temps réel. Il existe des sites webs qui hébergent ce genre de webcams et nous allons découvrir quelques webcams aujourd'hui.



Times Square: est une webcam installée à Manhatan au milieu de NewYork. La webcam diffuse des images en HD et nécessite une connexion forte pour pouvoir les afficher correctement. Les utilisateurs peuvent également changer la position de la Cam mais aussi revoir l'archive des enregistrements de la cam.



Musée Peterhof: Sur le musée Peterhof est installée une webcam dont l'accès est permis à tout le monde via le net. Le musée se trouve à Saint-Pétersbourg et considérée comme la plus belle fontaine au monde. La web cam n'est plus depuis quelque temps claire et affiche des images floues selon la connexion.



Abbey Road: est une autre webcam qui nous permet de voir en temps réel un quartier considéré le plus connu après celui qui comprend le bureau du premier ministre anglais.Ce quartier est aussi assimilé à un groupe musical anglais qui a beaucoup enregistré ses albums dans le quartier.



Charging Bull: Retour aux états-unis c'est une autre webcam qui montre l'icone de la bourse Wallstreet, le chargingbull. Etant une icone célèbre dans le monde des affaires et des finances sur la webcam nous allons remarquer la présence en permanence des touristes qui se prennent en photo au passage avec le taureau Icone.




Ricks Cafe: Destination le paradis des Caraïbes cette fois au Jamaïque. Si vous aimez regarder le coucher de soleil en temps réel, cette cam a été installée pour vous faire plaisir. Elle offre plusieurs clichés et plusieurs endroits à en choisir celui à voir.


 
Real Time Web Analytics